Livraison
Délais de livraison
Les commandes en livraison standard sont livrées en 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.
La livraison express garantit une livraison dès le lendemain, pour les commandes passées avant 12h du lundi au vendredi.
Choix du point retrait
Si vous choisissiez une livraison en point de retrait, ce dernier est à sélectionner après le paiement. Ne fermez pas la page, il s'affichera automatiquement !
Tarifs de livraison
Vers la France métropolitaine, Monaco et Andorre :
- Colissimo à domicile : 5,90€. Livraison sous 2 jours. Pas de présence requise.
- Colissimo point de retrait : 5,50€. Livraison sous 2 jours. Offert dès 45€ d'achat.
- Chronopost point de retrait express : 9,90€. Livraison le lendemain avant 13h pour toute commande passée du lundi au jeudi avant 12h.
- Mondial relay : 4,90€. Livraison sous 2 à 5 jours. Offert dès 45€ d'achat.
- Chronospot shop2shop : 4,90€. Livraison sous 2 à 4 jours. Offert dès 45€ d'achat.
Vers les DOM-TOM :
- Colissimo outre mer : 15,90€. Livraison sous 5 à 7 jours.
Vers la Belgique, Luxembourg :
- Colissimo à domicile : 10,90€. Livraison sous 2 à 4 jours. Pas de présence requise.
- Chronospot shop2shop : 4,90€. Livraison sous 2 à 4 jours. Offert dès 45€ d'achat.
- Mondial relay : 4,90€. Livraison sous 3 à 5 jours. Offert dès 45€ d'achat.
Vers la Suisse :
- Colissimo à domicile : 10,90€. Livraison sous 2 à 4 jours. Pas de présence requise
Vers le reste de l'Europe :
- Colissimo internationale domicile : 10,90€. Livraison sous 5 à 7 jours.
- Mondial relay (Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal, Royaume-Uni). : 10,90€. Livraison sous 5 à 7 jours.
Vers les pays de l'Europe de l'est :
- Colissimo international : 16,90€. Livraison sous 5 à 7 jours.
Autres destinations :
Colissimo international : 24,90€. Livraison sous 7 à 10 jours.
Livraison en France
La livraison est gratuite en France, à partir de 45€ d'achat en point Mondial relay et chronopost shop2shop. Vous pouvez choisir de vous faire livrer directement dans votre boite aux lettres ou en point relais.
Pour les commandes inférieures à 45€, les frais de livraison sont calculés avant le paiement de votre commande en fonction du choix du transporteur et de votre mode d’expédition.
Livraison à l’international
La livraison est gratuite en Belgique et au Luxembourg à partir de 45€ d'achat, via Mondial relay et chrono shopSshop.
Les frais de livraison à l'international dépendent du pays de destination de votre commande. Ils seront calculés au moment de la commande, avant le paiement.
Paiement et facturation
Modes de paiement et sécurité
Notre site internet accepte les paiements par cartes de crédit (VISA, Mastercar, Amex), PayPal, virement bancaire.
Vous pouvez aussi régler en 3x sans frais via notre partenaire Alma, à partir de 50€ d'achat.
Toutes les transactions sont sécurisées et chiffrées.
Carte cadeau, avoir et code de réduction
Si vous souhaitez utiliser une carte cadeau, un code promo ou un avoir, il vous suffit de le renseigner au moment du paiement, dans la case prévue à cette effet !
Paiement refusé
Si votre transaction n’a pas abouti, contactez nous juste ici : contact@dexter-et-mango.fr ou via les réseaux sociaux !
Nous vous répondons sous 24h !
Ma facture
Pour des questions environnementales, nous n’envoyons pas de facture en format papier.
Vous pouvez retrouver votre facture dans la pièce jointe de l’email de confirmation de votre commande ou dans votre compte client dans « mes commandes ».
Produits
Vos questions les plus fréquentes
Retrouverez une FAQ sur chaque fiche produit avec des réponses à vos questions les plus fréquentes !
Pour qui ?
Nos produits ont été développés pour tous les types de peaux, même les plus sensibles !
Ils sont adaptés aux chiens et aux chats.
Pour savoir à quel animal le produit est destiné, référez vous à l'onglet "pour qui" sur chaque fiche produit.
Conseils d'applications
Retrouvez tous nos conseils d'applications depuis l'onglet "comment l'utiliser" sur chaque fiche produit, et également au dos de chaque produit !
Pour des conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter juste ici : contact@dexter-et-mango.fr ou via les réseaux sociaux !
Nous vous répondrons sous 24h !
Nos formules
Nos formules sont vegan et composées avec au moins 98% d'ingrédients d'origine naturelle !
Pour connaitre la composition détaillée de chaque produit, référez vous à l'onglet "composition" sur chaque produit et également au dos de chaque produit.
Nos packagings
Nos packagings sont en PET recyclé et recyclables.
Nous utilisons également du papier cartonné certifié FSC pour les contenants en papier cartonné.
Référez vous à l'onglet "sa composition" sur chaque fiche produit pour connaitre la composition du packaging.
Date de péremption et d’utilisation
La date de péremption avant ouverture de nos produits est indiquée sur chaque produit.
Après ouverture, la durée d'utilisation est indiquée par un petit pictogramme en forme de pot sur votre packaging, selon les produits.
Ma commande
Comment suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, sur lequel vous trouverez un numéro de suivi selon le monde de livraison choisi !
Signaler un problème avec sa commande
Si vous rencontrez un problème avec votre commande (commande non reçue, vol, casse, etc.) n’hésitez pas à nous contacter juste ici : contact@dexter-et-mang.fr ou via les réseaux sociaux !
Notre service client vous répondra sous 24h.
Modifier ou annuler ma commande
Pour modifier ou annuler votre commande, contactez nous juste ici : contact@dexter-et-mango.fr ou via les réseaux sociaux !
Nous vous indiquerons la marche à suivre selon le statut de votre commande.
Modifier mon adresse de livraison
Pour modifier votre adresse de livraison (hors point relais), contactez nous juste ici : contact@dexter-et-mango.fr ou via les réseaux sociaux !
Nous vous indiquerons la marche à suivre selon le statut de votre commande.
Offres en cours et code promo
J’ai oublié d’entrer mon code promo avant de passer ma commande
Malheureusement, une fois votre commande validée et payée, nous ne pouvons plus appliquer le code promo. Vous pourrez l’utiliser pour une prochaine commande, en fonction de la validité de l’offre !
Où trouver les offres en cours ?
Retrouvez t nos offres en cours, sur notre site internet ainsi ainsi que sur nos réseau sociaux.
N'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour ne manquer une offre et nouveautés !
Compte client
Créer un compte
Pour créer votre compte, cliquez sur le bonhomme en haut à droite de notre site internet.
Cliquez ensuite sur « créer mon compte » et remplissez les informations demandées.
La création d’un compte Dexter & Mango vous permet d’accéder à vos informations personnelles, à l’historique de vos commandes et à leurs suivis.
Mot de passe perdu
Lors de votre identification, cliquez sur «mot de passe oublié" pour recevoir dans les minutes qui suivent, un email vous permettant de définir un nouveau mot de passe.
Supprimer mon compte
Pour supprimer votre compte, contactez nous juste ici : contact@dexter-et-mango.fr
Nous vous répondrons sous 24h !
S'inscrire à la newsletter
Pour connaitre toutes nos offres, nos nouveautés et nos conseils: abonnez vous à notre newsletter juste en bas de cette page !
Retour et remboursement
Faire une demande de retour
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour effectuer un retour.
Contactez notre service client juste ici : contact@dexter-et-mango.fr en indiquant votre numéro de commande.
Nous vous indiquerons la marche à suivre.
Une fois la demande de retour validée et le/les produit(s) reçu(s) intact(s) et non utilisé(s) nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement initial.
Les retours sont à la charge du client.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Contactez nous juste ici : contact@dexter-et-mango.fr pour nous expliquer votre besoin et nous vous répondrons sous 24h !